Investissez dans un projet immobilier neuf dans votre département

Faire son 1er achat immobilier ne se fait pas en 5 min. Se payer un appartement neuf, c’est se fixer un investissement plus sérieux par rapport à un achat dans de l’ancien toutefois c’est aussi épargner sur du long terme.

Avantages de l’achat immobilier neuf

Placer son argent dans une habitation récente présente divers avantages. En effet, l’appartement neuf peut être habité dès la fin des travaux et ne nécessitera pas d’entretien ni dans l’immédiat ni dans les années à venir. L’achat d’un logement neuf garanti également une isolation efficace et possède des appareillages peu énergivores pour chauffer, refroidir ou éclairer le logement.

Acheter un logement neuf apporte des garanties juridiques. Le constructeur du logement neuf garanti dix années ce dernier dans l’hypothèse où il y aurait des détériorations, venant d’un défaut du sol et qui joueraient sur la solidité du bâtiment ou qui le rendrait impropre à son usage.

Les frais de notaire d’un logement neuf sont plus bas que ceux pour l’ancien : ils représentent environ 3 % du prix du bien immobilier neuf. Pour un logement ancien, les frais se chiffrent à 7 à 8 %. Enfin il faut savoir également que l’acheteur dans le neuf bénéficie d’une exonération de taxe foncière sur 24 mois.

Vous êtes prêts à acheter un bien neuf pour y habiter ? Réalisez votre projet et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie plaisant et pratique pour la vie de tous les jours.

Si vous êtes en Seine Saint-Denis et que vous souhaitez acheter sur Saint-Ouen, découvrez en cliquant sur ce lien un programme immobilier neuf Saint-Ouen.

Written By
More from VoterAction

Les différents types d’ouvertures d’une fenêtre alu

Il est important de bien choisir le type d’ouverture pour sa fenêtre...
Read More